Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
5 juin 2011

Whangaparaoa fin

Allez toute chose a une fin. J ai trouve une autre famille qui tient un B&B pres d Auckland. Je m en vais mardi matin a 5 heures du matin. Ahhhhh.... le reveil va etre dur surtout que j avais pris l habitude de me lever a 9h (enfin l alarme du reveil).

Allez quelques photos pour satisfaire votre curiosite sur mon travail. Demain, il faudra continuer la tranchee et peindre le mur. 

IMG_6119   

IMG_6121   IMG_6122

La maison pour papa. J ai du peindre le mur de la deuxieme photo. Il ma fait rire car je lui fais remarquer qu il n y aura pas assez de peinture. Franco me dit, je vais aller en acheter. Cool ! Je precise qu il fallait aussi peindre le reservoir d eau (premiere photo). Il se pointe avec un tout petit pot de peinture et me dit : "ce sera suffisant". Bah ... non. La moitie du reservoir est fait et il veut une deuxieme couche sur le mur. Mmmm....

IMG_6123   IMG_6124   IMG_6125

Plus que 12 jours en Nouvelle Zelande et je pars pour l Australie. J ai hate de decouvrir autre chose. Il faut aussi ajouter, c est le retour vers l Europe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu fonctionneras sur le même mode en Australie? Profite des ces derniers jours autant que possible ...
T
Profite bien de ces derniers jours NZ ! Peinturlure bien en attendant. Je comprends bien que tu es envie de voir autre chose maintenant& d'en finir avec le ménage !!!!<br /> Bizzz
P
Cette maison semble beaucoup mieux entretenue que les précédentes. Le travail en b&b va t'il changer ce que tu as fais ces derniers mois, ménage des chambres ? Sans doute plus propre car fait régulièrement. Tu verra aussi plus de monde.
F
Serait-il un chtouille radin? En tout cas, tous ces travaux me fatiguent à ta place!!!!<br /> Savoure ces 2 dernières semaines car tu n'es (à mon avis) pas prête de retourner dans cette partie du monde!!!!
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité