Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
7 juin 2011

Coatesville

Une nouvelle famille. Je me suis sentie tout de suite accueillie. John (71 ans) est adorable et sa femme Trisia n est pas la. Elle est partie pour deux semaines avec la soeur de John en vacances aux iles Fidji. La maison est EN - OR - ME. Ca sent un peu le '' vieux " (renferme je precise) et la cigarette. Il y a piscine, jacuzzi et ma salle de bain privee !  Le jardin est immense et pleins de feuilles mortes (1er emploi). D ailleurs je dirais plus que c est une villa.

IMG_6127   IMG_6170   IMG_6171   IMG_6169

Ils vendent de l huile d olives, de la lavande et des citrons. Un petit chemin relie la maison au B&B et de chaque cote tu as des citronniers. C est magnifique.

IMG_6143   IMG_6139   IMG_6140

IMG_6142   IMG_6147   

Le matin, on a le droit a un petit dejeuner de Roi : jus d orange ou de citrons (de la propriete), des cereales (vaste choix), du bon pain et un yaourt. Mmmmm .... les petits plaisirs de la vie.

IMG_6129

 

 

 

Pour la 1ere nuit, je me glisse sous les draps tout froid et essaie de trouver une position agreable. La, quelque chose me derange. Mmm mmm que cela peut il bien etre ? Je me demande bien. Ohh une petite culotte ou devrais je dire, une culotte grand paquebot. La, j ai eu un fou rire terrible. le lendemain, je le dit a John qui eclate de rire et s excuse.

 

 

 

Le travail a faire est du jardinage, du menage dans le B&B et repassage. Le repassage se fait a l aide d une machine comme dans les blanchisserie. C est assez amusant.

 

Mercredi, j ai mis la main sur une guêpe. Son gentil dart est reste bien plante dans ma main. Que cela fait bien mal. Je ne suis pas douillette mais la … On est vendredi et j ai fini par acheter des médicaments car ma main me démangeait et me brulait un peu.

 

 

 

Petit anecdote avec John, on essaie de faire un pudding au chocolat. C est juste un sachet de poudre auxquel tu ajoutes un oeuf et de l eau. Jusque la pas trop de probleme. John me passe un moule. Je dois verser 1 tasse d eau sur le dessus et enfourner le tout. Petit bemol, on se rend compte une fois que je verse l eau sur le contenu que le plat a des fuites. Grosse crise de fou rire ! On nettoie et enfourne le gateau sans trop y croire mais en riant. Resultat du gateau, voir la photo. il ne fait que 1 cm et est tres croustillant. John me regarde et me dit : " Et dire que j ai dit a Tricia il y a quelques minutes que tu allais faire un delicieux chocolat pudding !". Il me regarde et me dit : " ton gateau  doit etre bon j en suis sure". Je le rectifie en lui disant que nous l avons fait a deux et qu il a jete la boite avec les instructions dans le feu alors que nous n avions pas fini le gateau. On a bien ri comme deux enfants. Je m entends bien avec lui. Ca donne envie d avoir un Grand Pere. J ai Tonton Yves tout de meme.

 

 

 

IMG_6179

 

 

 

Le seul bemol est la base militaire a cote. Non que je puisse voir des beaux hommes muscles mais parce que j ai le bruit des avions qui volent au dessus de la maison. A mon avis, je serais tellement fatigue que je ne les entendrais pas. Et puis, je suis trop contente d etre de reotur a la campagne. Je dirais bien le calme (avions) mais ouais, la campagne c est mieux que la ville. Le bon air frais, pas de voisins et leur toutou qui aboit et / ou pleure toute la journee. Oh la vieille rabat-joie.

IMG_6159

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas reçu de newsletter pour ce post...heureusement que j'ai décidé de faire ma curieuse en lisant les com des autres sinon j'aurais loupé ce passage sympa de tes derniers jours en NZ!
T
Hum, le super pudding au chocolat ... Il me donne vachement envie d'en manger!! Si je comprends bien, tu es repartie dans tes activités favorites: ménage, jardinage, ... j'espère au moins qu'il fait beau pour donner du coeur à l'ouvrage. Ici, la pluie est revenue et il fait gris. Ce week-end, nous partons à Londres avec les enfants en croisant les doigts pour que la sortie de classe d'Irénée n'ai pas trop de retard. Je viens de passer du temps au téléphone pour leur expliquer que le mail de retard que je venais de lire nous posait un ENORME problème: les billets d'eurostar ne sont ni échangeables, ni remboursables et nous avons jusque 19h30 dernier déca pour nous enregistrer et passer les contrôles ..... En plus, je suis une fille vachement zen, c'est bien connu, .... donc je ne m'inquiète pas, je ne stresse pas, ... Ahhhhhhh!!! Retenez moi où j'étripe les responsables ...
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité