Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
25 août 2014

Petites nouvelles

Je sais, je ne donne pas des nouvelles de manière régulière! 

Notre maison a bien change, même depuis le venue des parents. Nous avons enlevé un arbre et nous sommes dans le processe d'en enlever un second. Les parents de Paul nous ayant offert un pommier. Il fallait lui trouver une place.

Nous récoltons aussi des petits pois et des tomates cerises. Les fraises sont finies mais les fraisiers colonisent l'espace libre.

IMG_3898   IMG_3901    IMG_3900   IMG_3902

IMG_3903   IMG_3920

IMG_3904   IMG_3905  

Les plantes roses et violettes, nous ont été offertes par papa et maman. Elles sont très jolies. Elles égaient notre jardin. Paul a acheté des fleurs, les 5 plantes que l'on peut voir sur la dernière photo. J'ai d'ailleurs commence a couper les branches basses de cet arbre. Comme ça, quand il pleut, elles seront mouillées. Le seul point négatif, les enfants de l'ecole verront notre jardin mais bon. Au moins, a la rentrée, ils seront capable de voir la tête de la "lady" qui leur revoit leur ballon de foot dans leur cours!

Un peu de cuisine aussi comme le beau pain chaud.

Quelqu'un va venir changer les portes intérieures de la maison et une autre personne changer les radiateurs. Les belles portes sont contre le mur de notre chambre. Le second monsieur, je ne sais pas quand il viendra.

Nous avons fait deux brocantes ces deux derniers dimanche. On a bien vendu et on s'est bien débarrasse de trucs dans la deuxième chambre. Sa soeur Hayley est venue chercher certaines affaires pour les vendre a la brocante aussi. Les affaires partent mais ne peuvent pas revenir. Je ne sais pas ou elle va stocker les affaires chez les parents de Paul. C est blinde chez eux avec toutes ses affaires!

Bisous et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité