Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
12 octobre 2010

Auberge de jeunesse de Christchurch

The Frauenreisehaus hostel est a  7 min du centre ville. C est assez rapide. Il n y a que des filles et aucun, et j ai bien dit aucun garcon n est accepte. Ah ah ah.

La chambre est plutot bien. J ai tout d abord une coloc Anglaise jusqu a dimanche et une Suisse est arrivee dans la soiree.

DSC04892        DSC04893     

mon cote et celui de l autre fille. Il y a un mur au centre mais qui permet de faire le tour devant et derriere.  

Ce que j ai trouve a mourir de rire c est un des toilettes. La lunette des toilettes est en cuir. Quand vous refermez la lunette et son couvercle, c est brode ! Trop beau.  Parcontre, quand on s assoit dessus, comme il est rembourre avec de la mousse, on s enfonce. Cela fait un drole d effet la 1ere fois. Je n ai pas pu m empecher de la prendre en photo. Oh, la mauvaise langue. Hihihihi..

DSC04896


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité