Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
24 octobre 2010

Une recette qui demonte...

La sauce a la prune

  • 2.7 kgs de prunes
  • 1.7 litres de vinaigre
  • 1 kg de sucre roux
  • 2 cuilleres a cafe de clou de girofles
  • 2 cuilleres a cafe de poivre noir
  • 1 cuillere a cafe de muscade
  • 6 cuilleres a cafe de sel
  • 1 demie cuillere de poivre de cayenne
  • 2 cuilleres de gingembre
  • 50 gr d ail

Mettre tous les ingredients dans une grande casserole. Laisser le tout cuire et reduire jusqu a cela devienne de la pulpe (environ 2.5 - 3 heures). Passer a la passoire et mettre en bouteille.


Je degage toute responsabilite si quelqu un devient accro. Cette sauce anglaise, elle demonte. Elle est trop bonne. La pauvre bouteille, elle a pris une grosse claque mais il parait qu il y en a d autre dans la garage. Ahhhhhhhhh ! John, m a dit que je pourrais partir avec une bouteille. Ahhhhhhhhhhh ! Elle est d ailleurs toujours posee a cote de mon assiette. Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité