Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
16 novembre 2010

Mmmmm....

Quelle famille de curieux ! Arretez de vous battre pour savoir a quoi il ressemble. Un Anglais ressemble a .... un Anglais.

Il boit du the, mange du bacon et des oeufs sur le plat, mange ses petits pois avec une sauce a la menthe (bizarre mais mangeable) et des patates bouillies ou en frites, mange des toats avec du beurre, a toujours une tablette ou barre de chocolat dans sa poche, regarde le cricket (je n ai pas trop compris, si ils veulent ils peuvent courir entre les deux poteaux mais ils ne sont pas obliges, et je ne comprends toujours pas pourquoi de temps en temps ils exultent de joie car ils ont fait le meme truc pendant trois plombs) et le football (mais ne supporte pas une equipe en particulier), boit occasionnellement une biere, essaie de cuisiner, met de la creme solaire sinon il est tout rouge et a encore dis pas plus tard que deux jours que j avais de grosse fesses (adjectif : delicat).

Allez, certains de mes pantalons mais pas tous sont devenus un peu serres. J ai trouve trois raisons :
- j ai pris un ou deux kilos (non peu probable ! )
- mes pantalons ont retrecis au lavage a froid (bof celle ci)
- j ai pris un ou deux kilos de muscles (pas mal celle la. Je l aime bien. On va dire celle ci !).

Remarque mon "gros" posterieur m a bien aide quand je me suis cassee la figure lors de l une de nos promenades. Il a amorti la chute.

Je vous joint une des fleurs dont j ai coupe les tetes en double ou trois. Ce sont des Protea. Elles viennent d Afrique du Sud. Elles seront ramassees en Decembre. John a des rouges et des jaunes. Je ne peux pas vous montrer le resultat car je ne serais plus la!

Protea_1_ Protea_2_Protea_4_Protea_5_Protea_6_Protea_7_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'a pas que les anglais qui boivent du thé .... Les russes en boivent tout le temps et ça le les empêchent pas de boire pas mal de bière!! J'aimerasi qu'on me dise où est l'incompatibilité!!
A
Un Anglais qui bois du thé et un peu de bière!!!<br /> Sa doit plutôt etre l'inverse je pense.
F
Bon, c'est bien beau un descriptif mais on veut sa "gueule"!!!! As t'il une machoire de cheval? La couleur des cheveux? Du bide? Du concret quoi!!!!<br /> Et puis, t'inquiète pour tes fesses....les hommes préfèrent les rondeurs...foi de maigrichonne!!!!!
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité