Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
19 novembre 2010

Pour toi ma plus fidele lectrice... Nanou + photos

Lors d une apres midi a Christchurch, je suis allee au musee. Tout d un coup dans un coin du musee, il y avait un tout petit musee. Il est dediee a Fred et Myrtle et leur jolie maison dont tous les murs sont couverts de jolis coquillages. J ai reussi a avoir la photo de Paul. Je ne pouvais pas prendre trop de photos. Tu as le lien pour pouvoir voir le tout.

Voici le lien via Google : http://www.google.co.nz/images?client=safari&rls=en&q=Fred+%26+Myrtle%27s+Paua+Shell+House&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=en&tab=wi

IMG_1217

Et oui Antoine, il boit plus de the que de biere. Si ca peut te rassurer, l eau toute seule ce n est pas bon. Il faut un truc chimique dedans !

Mais ou est Paul sur les photos ?

DSC05806 DSC05784 DSC05620 DSC05807 IMG_1682 IMG_1685 DSC05801

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Figure toi que je regarde l'ordi pour connaitre tes aventures! Tu parles beaucoup de balades et nous faits profiter de magnifiques paysages qui nous réchauffe mais bosses-tu?<br /> La sologne est fort jolie mais le climat vaut celui de Nantes avec une petite pluie qui vous transperce. Nous avons été à Bourges,c'est une ville magnifique et il y a un marais dans le centre qui est transformé en petits jardins <br /> potager.<br /> Je voie qu'il te reste quelques bonbons. Il a fallu 3 semaines pour que tu puisses le recevoir. Faut pas être pressé et avoir trop d'envis..<br /> Je t'embrasse.<br /> Maman
C
Coucou Virginie,<br /> <br /> Désormais mes paroles seront très académiques....<br /> Quel fichu temps avons-nous encore en Bretagne !! Un léger crachin, qui nous transperce et rend tout notre être un peu désireux de soleil néo-zélandais...Les enfants s'amusent ensemble, pas loin de l'âtre de la cheminée, et le chien batifole dans le jardin !<br /> Que pense Fanny de mon nouveau style ??? <br /> Bon, concernant Paul, je vais essayer d'aller voir le lien indiqué, qui me semble un peu "tordu"... suite au prochain numéro... <br /> Au fait, te reste-t-il encore des malabars et fraises tagada ??? <br /> Céline
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité