Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
1 décembre 2010

photos

Par surprise, Susan nous a propose de nous laisser 30 min a la bibliothèque. Je n ai pas eu beaucoup de temps pour mettre des photos. Aujourd hui nous avons 1 heure exceptionnellement. Jeudi nous devions rester toute la matinee a la bibliothèque et partir l apres midi faire une balade. Je ne sais pas si certains d entre vous sont au courant mais il y a eu un 2eme accident minier a Greymouth. Susan a decide d aller a la messe dédiée aux miniers qui sont morts. Les corps sont toujours dans la mine a cause du gaz.

 

Heureusement que j avais commence a écrire mes mails a l avance sur mon ordinateur. J ai pu envoyer et répondre a quelques personnes. Je crois que le critère internet sera très important dans mes prochaines recherches. J aime savoir comment va ma famille et mes amis régulièrement. 

 

Jeudi est on jour de congé. Je precise car certains pensent que je ne travaille jamais ! Pour la première fois de ma vie, j ai du tondre la pelouse. Je n en pouvais plus. On avait  pas mal de pelouse a tondre …. bien en ligne droite. Il fallait bien suivre les consignes pour tondre. Il faut que ce soit tondu comme en Angleterre.  A ces Rosbifs ! 

 

PS : bon anniversaire a ma grande soeur. Un peu en retard mais je n avais pas internet. A part une "gare" et 15 maisons ressemblant a des cabanons a Arthur s Pass ….

Arthur s Pass

DSC05977  DSC05992   DSC06004   DSC06007   DSC06011   DSC06019   DSC06022   DSC06031   DSC06040   DSC06076   Kea__2  Kea_   pour_papa_Con_s_track_ 

 

L oiseau est un Kea. Le panneau est pour papa. Il m a fait trop rire et penser a toi.

Tranzalpine

 

DSC05816   DSC05817   DSC05827   DSC05828   DSC05833   DSC05841   DSC05870   DSC05896   DSC05909   DSC05937   DSC05941

 

Greymouth

DSC06335   DSC06341   DSC06343   DSC06344   DSC06347   DSC06383   DSC06405   DSC06416   DSC06428   DSC06424   DSC06429   DSC06431   DSC06453   DSC06469   DSC06472

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yeeeeeees!! Pour une fois, je ne suis pas en retard dans la lecture de tes pérégrinations!! Les paysages me semblent moins "exotiques" que les précédents... mais c'est peut être juste une impression!! Ici, pas de verdure, de soleil, .... mais de la neige et un ciel gris et plombé, des températures fraîches (-11° la nuit dernière), ... et heureusement pas de vent ou du moins pas encore!! La voiture est au garage où elle doit être révisée et surtout avoir des pneus neige!! Profite bien de tes promenades!! Ce matin, ma promenade s'est bornée à un RdV de médecin pour Paul (qui n'a rien!!) et remplir des sachets pour la Saint Nicolas: une clémentine, une Saint Nicolas en spéculoos, une pièce en chocolat et une guimauve ... soit 240 sachets si ma mémoire est bonne. Je précise tout de même que nous étions toute une équipe de mamans!! Bisous. Nat
T
Coucou Vivi,<br /> Nous aussi, nous sommes contents de recevoir régulièrement de tes nouvelles de l'autre bout du monde. Les paysages semblent magnifiques à travers tes photos ; merci de nous faire ainsi voyager depuis notre fauteuil !<br /> Bien vu, Thibault a lu au moins 2x ton "Tintin en Amérique" !<br /> Pour les news : tout va bien mais est-ce la neige ou la perspective de Noël, les enfants sont facilement bien enervés....<br /> Bizz de tous
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité