Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
14 décembre 2010

Dernieres infos sur Greymouth

J ai oublie de vous dire un truc amusant. Ils marchent pieds nu en sortant de l école, du supermarché, dans la rue, a la bibliothèque, …. Ils marchent pieds nu tout le temps. La première fois, vous vous dites que vous rêvez ou que c est juste cette personne. C est assez bizarre.

 

Mon dos va mieux mais bon je ne vais pas trop pousser. 

 

Lundi 5 apres midi a été shopping. Mmmm ca m a bien fait mal de dépenser $250 (125 euros) pour une paire de chaussures pour la marche en montagne. En général, je depense cette somme voire plus (oui j avoue sans honte) pour une belle paire de chaussures italiennes. Pour la première paire essaies, j avais l impression d être robocop. J ai avoue au vendeur que je trouvais plus facile de marcher avec des hauts talons aiguilles qu avec ca aux pieds. Ca l a fait sourire. Je me suis aussi achetée un pantalon dans un magasin de surf (j ai pense a toi Marine, il est large et trop tendance).

 

Desolee pour le dernier pot des photos manquent car internet ne fonctionnait pas bien a la bibliothèque et qu internet a plante plusieurs fois en ne voulant pas enregistrer mes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon "ta vieille tante"a pris ton récit en cours,et je vois que tu en profites bien.<br /> bon pour les chaussures et bien moi franchement je préfère les chaussures de randonnée aux talons aiguilles !!!!!!!!ça va plus vite et c'est plus confortable!!!!.<br /> je t'embrasse et bon Noël sous le soleil.<br /> tante Marie Haude.
M
Alors-là Virginie je commence a m'interroger dans quelle tenue nous t'accueillerons à ta descente d'avion ? Pourras -tu nous envoyer une photo de façon que nous puissions nous préparer.<br /> Bisous.<br /> Maman
P
Coucou.<br /> Je suis bien content que ton dos aille mieux. Une paire de grosses chaussures me semble, en effet, mieux adaptée à ton emploi du temps, quoi que les talons hauts permettent de remettre le pied à l'horizontal dans les grimpettes, mais à la descente, ça devient sportif... Et ton pantalon de surf, il est ample, a grosses fleurs, avec 1 lien à la taille ?<br /> Je suis en pleins préparatifs des chars pour le carnaval de Noël qui a lieu samedi prochain. Je vais bricoler 2 à 3 jours par semaine au comité des fêtes.<br /> Bisous.
S
2 petites pensées pour toi. Etienne a pleuré à chaudes larmes car les autres ne voulaient pas regarder Peppa pig.<br /> Et deuxième chose , j'ai fait une pizza et une flammenküche pour mes Beaux-parents... ce soir c'est semoule au lait (ma moitié n'est pas là... simplification maximale !!! vite faite et vite engloutie sans histoire : bonheur, bonheur !)
F
Hello soeurette!<br /> <br /> tout d'abord il y a une nouvelle abonnée à ton blog c'est mon amie Isabelle qui a très envie de voyager avec nous et de visiter la NZ grâce à toi!!!<br /> C'est sûr que les chaussures de montagne c'est moins sexy que les talons aiguilles mais dis toi que c'est bien assorti à ton pantalon de surfeuse, te manque plus que le marcel anatomique et tu seras parfaite!!!! J'admire ta capacité à te couler dans le look du pays dans lequel tu atterris))))))-
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité