Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
16 décembre 2010

Arrowtown - Queenstown.

En faite, le bled ou je suis s appelle Arrowtown. C est a 15 minutes en voiture de Queenstown. C est la capitale des sports extreme en Nouvelle Zelande.

Le bus s est arrete un moment (au milieu de nulle part) pour que deux personnes puissent faire un saut a l elastique. Rien que de les regarder monter et descendre et aller un coup vers la droite et un coup vers la gauche, j avais envie de vomir pour eux. Un gentil monsieur ma demande si je vouslias essayer : " non merci". Je n avais et n ai aucune envie de vomir mes instestins et tous le reste de mes organes. Ils preferent le trampoline. C est moins risque et plus amusant. Bah, oui, je ne suis pas tres aventuriere pour le coup!

La famille ou j ai atteri est compose, bah de deux parents et de deux petites filles, Alice et Annabelle (5 et 8 ans). J ai eu a peine le temps de poser mon sac que j ai joue au scrabble. Pas trop mauvaise, j ai meme trouve des mots pour les filles. Trop fiere ! Apres, j ai du apprendre a danser sur Ice Cream Freeze ... d Hannah Montana. Elles sont adorables, tres calines et tres filles. Elles me font penser a Mimi et Quittou. Ca fait du bien d etre dans un univers de filles un peu.

Le job consiste a ramasser tout les matins le crottin des 2 chevaux et 4 poneys (un poney s appelle Sophie) et s occuper du jardin (jardin potager, les fleurs, ....et nos amies les mauvaises herbes). C est assez sympas. J ai une grande chambre avec ma salle do. Ca peut paraitre stupide mais au moins je n ai pas besoin d emporter avec moi mes affaires. Comble du bonheur, la porte ferme a cle pas comme chez Susan. L autre helper a eu une petite visite de l oncle Mark (frere de Jeffrey) quand elle etait sous la douche, Sic !

J ai oublie le nom de la personne chez qui je suis s appelle Bridgette Jones. Ca m a bien fait rire. Je n ai pas encore mage de roti avec une ficelle bleue. Mdr.

DSC07002   DSC07012   DSC07010   DSC07021   DSC07031   DSC07040   DSC07035   DSC07032   DSC07050   DSC07017   DSC07058

Cet apres midi, j ai accompagne les files a la riviere. Elle son decide d aller visiter une amie de l autre cote d ela riviere. Je tiens a preciser que lorsqe nous arrivions a la riviere, des gens nous ont dit : " elle est super chaude, super bonne". Ouais bah moi pas tres convaincue. J ai eu la douce et chaude chance de devoir la traverser. J ai failli perdre un de mes doigts de pieds rien qu en trempant le bout, mettre un pieds etat un suplice (j ai failli le perdre aussi). Je tiens a preciser que les filles couraient moi, je souffrais. J ai failli [erdre mes doigts de pieds et les deux pieds ! D ailleurs, elles se sont moquees de moi.

En dessert pour le dine, j ai goute le pavlova. C est un dessert nomme apres une danseuse Russe. L Australie et la Nouvelle Zelande se battent pour la creation de ce divin gateau. Encore un nouveau truc auquel je suis devenue accro. C est une meringue avec de la creme, de la fraise et de la banane.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors comme ça, tu ramasses mon crottin !!!! C'est original mais tu n'avais pas besoin d'aller à l'autre bout du monde !
C
encore un endroit magnifique !<br /> tu nous donnes envie avec ce dessert, une pensée pour toi en mangeant des carambars tradi...
F
ça à l'air bien beau encore tout ça....<br /> C'est chouette pour une fois tu as donc un coin à toi propre et qui ferme....le vrai luxe tu ne vas plus décoller!!! surtout tes fesses si tu continues à devenir accro à leurs desserts!!!! Avoue + combien depuis que tu es arrivée à l'autre bout du monde?
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité