Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
16 février 2011

Palmestron North & bonne nouvelle ....

 

Une nouvelle famille de 4 personnes dont deux petits garçons Luke (8.5 ans) et Marcus (6.5 ans). Marcus est autiste et a beaucoup d idées. Danna sa mère travaille a la maison cr il faut toujours quelque un derrière lui. la famille habite dans le centre ville ce qui me change des derniers endroits. Je vais respirer un peu de gaz et de pots d échappements.


Ils ont besoin d aide car Marcus leur demande beaucoup d attention et d aides. Ils en viennent a négliger la maison et le jardin. A priori, elle est très soulagée que je vienne.


Je me suis deja promenee dans le jardin botanique. Il y avait toute une partie dediee aux roses. Ma - gni - fique !! Je n ai pas arretee de sniffer par ci, par la.

   DSC08501  DSC08503   DSC08502  DSC08488


Allez, la bonne nouvelle. Non, je ne me marie pas, non, je ne suis pas avec un Maori ou Samoa, non je ne vais pas vivre toute ma vie en NZ, oui j ai pris du poids (je ne peux plus rentrer dans un certain nombre de pantalon. J imaginais mes tres cheres soeurs se moquant de moi), .... Bon bah allez.


Je serais en Europe le 6 Septembre. Je vais rester une semaine a Dublin si Julie veut toujours bien de moi. Donc en France le 14 septembre. Je suis sure que maman sera avec papa a l aeroport. La question est va t elle avoir la petite larme a l oeil quand elle va revoir sa petite derniere ?! Je vais m arreter d abord deux mois et demi en Australie. Il serait bien bete de ne pas aller en Australie. Je ne sais pas quand je reviendrais par la !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Connaissant Virginie, ce sera plus facile pour elle de tenir debout sur des talons de 12cm que sur une planche de surf!! Si elle essaie, qu'elle m'envoie une photo!!
P
Ca y est, le planning est fait, ne reste qu'a le tenir. Pour te remonter le moral, je te rappelle que après 2 étés tu va avoir 2 hivers en rentrant. tu as parfaitement raison d'aller en Australie maintenant, il n'est pas sur que tu retourne jamais à l'autre bout du monde. Il te reste encore 4 mois en NZ pour parfaire tes connaissances en jardinage et ménage. 2 mois 1/2 en Australie c'est court, le pays est grand à visiter mais tu pourra apprendre à surfer.
F
Eh oui Nat, je suis la dernière car hier pas de connection internet pour moi.....un mec est rentré dans ma voiture et j'ai donc passé ma journée en démarches diverses et variées entre la gendarmerie et l'assurance....passionannt!!! Bref, le bébé et moi n'avons rien et c'est le principal, heureusement Guerric n'était pas dans son siège auto sinon il se serait pris le choc en plein donc, que de la taule, de la tension, du temps perdu et....sans doute une bonne facture au fnal.....<br /> Bref, passage obligé en Australie car ce serait balot de ne pas y aller, mater un coup les surfeurs après les rugbymen, te rassasier de tous ces paysages et hop come back at home mais....pour combien de temps ce coup-ci?.....<br /> Pareil que Nat' si tu t'ennuies au retour je te montre où sont les pdt ménagers à la maison!!!!<br /> Bisous!
T
Tu as bien raison d'en profiter & de passer par l'Australie ! Quitte à être absente, tu n'es plus à qq semaines près !!!<br /> Bon, nous quelque soit ton retour, nous t'attendons de pied ferme, sans doute pas à l'aéroport mais en Picardie. Hé oui, tu as fait un grand tour avant de partir, tu le refais au retour, pour tout nous raconter de vive voix & te faire pardonner ton absence !!!! Ton filleul sera heureux même si tu ne l'emmènes pas au Parc Astérix !!!!!
T
Si le jardinage te manque en rentrant en France, tu peux toujours venir à Bruxelles!! Mais non, je blague!! Tout le coin que nous avons nettoyé ensemble est en train de se couvrir de petites pousses qui sortent timidement des bulbes plantés à l'automne. Le bac du perron est un grand centre d'intérêt pour les enfants qui cherchent les nouvelles pousses et regardent les autres grandir!! C'est la pause o-bli-ga-toire deux fois par jour en partant pour l'école et en rentrant de l'école. Si j'ai bien compris, l n'y a plus qu'à compter les mois à rebours jusqu'en septembre?? Juste un petit crochet par l'Australie!! Ben quoi ... Un saut de puce ... Encore une grosse dose de soleil avant l'Irlande!! Bisous. Nat<br /> <br /> NB: Fanny, tu es la dernière à laisser un commentaire pour une fois!! Yes .... tout arrive!! Et en plus, le premier commentaire est celui de Sophie, le monde à l'envers!!
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité