Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
2 juillet 2012

balade a Burnsall

 

Petite balade de 12.8 km a Burnsall. Il a fait beau au debut puis il a plu. Cela ne nous a pas gene. Au contraire, nous avons beaucoup aime la balade. le paysage etait tres beau. On a entendu pleins d oiseaux, vu des agneaux, des vaches, ...

La photo du pont. On a du traverser la riviere sur ce pont qui bouge, qui a des espaces entre chaque planche et qui est vieux. D ailleurs, une fois de l autre cote, on pouvait voir que le pont  n'est pas tres droit. Paul, biensur, sachant que je deteste ce genre de pont ma gentiment dit :" oh, regarde les poissons. Oh, quand on saute dessus ca bouge. Oh, ceci. Oh cela". Pas tres rassuree la pauvre fille mais je l'ai traverse bravement (ne prenez pas c du mauvais sens). D ailleurs j avoue, j ai marche tres tres vite les derniers pas. Beurk !

Hier, nous avons ete a une brocante le matin. On a bien vendu. L apres midi, Joshua, un des neveux de Paul est venu jouer au jeux de societe.

Un bon weekend bien rempli. Bisous tout le monde.

 

IMG_8244   IMG_8246 

 IMG_8248   IMG_8249   IMG_8250  IMG_8253

   IMG_8252   IMG_8259

IMG_8254   IMG_8255 

    IMG_8260   IMG_8261

   IMG_8262   IMG_8263 

 IMG_8265   IMG_8271 

 IMG_8272   IMG_8273   IMG_8251

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les paysages sont superbes mais j'avoue apprécier le soleil et mon débardeur !!!
P
Jolies photos, il manque peut être un brin de soleil, non? Le paysage est joli et très vallonné avec des cours d'eau partout. De la petite montagne?
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité