Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
27 octobre 2010

Merci les filles et l oncle Loic pour vos

Merci les filles et l oncle Loic pour vos messages. Cela me fait tres plaisirs. Les filles, vous qui etes avec maman pouvez vous lui dire de m envoyer la recette, svp ? Si elle veut m envoyer un colis avec des bonbons pour mon anniversaire je peux lui poster l adresse sur le blog. On ne sait jamais, elle voudrait peut etre m envoyer des carambar ( les tradi, pas ceux aux fruits) ou/ des malabars tradi ( c est a dire les roses) ou / des petits thes de Lu. Je suis deja en manque. C est atroce. Je suis en cure de desintox pour carambar et malabar. Snif snif.... Je vais y arriver. Je peux le faire. Je peux le faire.... Non, je ne peux pas.


Je vais rester jusqu au 14 novembre a Akaora. John a besoin de nous. Apres un couple de Hollandais arrivent donc, nous pourront leur deleguer le travail.


Bizarrement, miss Stiletto (talons aiguilles a bout pointus), robes, french manicure, robes et bijoux se porte comme un charme meme si elle aimerait que les gens ferment gentiment les portes a 3 ou 5 heures du matin, et reve de faireune grasse mat. Aucun regret d etre partie. Aujourd hui nous avons ete faire une petite balade dans lesnuages. Je m explique. John, nous a conduit tout en haut de la coline. On etait dans les nuages. Tu pouvais voir ce qu ily avait a cote de toi mais pas plus loin. C etait assez amusant. Je suis vraiment au paradis. la Nouvelle Zelande porte bien son nom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut "Tinini"<br /> Je vois que les carambars te manquent.. allez une p'tite blague carambar :<br /> Qu'est-ce qu'une "nife"? ....<br /> La maison d'un petit fien ... ah ! ah ! ah! Je suis sûre que ca te manque...<br /> Amuse toi bien !!<br /> Céline
T
Raaaaaahhhhh!! Mais c'est pas vrai ... J'ai deux mains gauches ou quoi... Je me suis inscrite à la news letter et je n'ai rien reçu. C'est en allant sur ton site que je viens de voir ce post. Bon, c'est pas grave, je vais recommencer .... Il faut absolument que je t'envoie un mail perso, donc dis moi sur quelle messagerie j'ai une chance de pouvoir te poser ma question. <br /> Bisous.<br /> Nat
P
Coucou Virginie<br /> Je t'ai posté plusieurs commentaires, mais ils ne sont jamais apparus.<br /> Tes photos sont très belles et tu as l'air satisfaite, j'en suis heureux. Tu passe le + clair de ton temps dehors dans les fleurs, si je comprend bien.<br /> J'ai continué le travail sur le perron, il avance doucement. J'ai lancé le processus de départ en retraite, ce devrait être effectif en janvier.<br /> Ici le temps se maintient et les enfants peuvent jouer dehors.<br /> Bisous.
M
Je ne comprends pas car je t'avais envoyé la recette que tu m'avais demandé et je t'avais envoyé plusieurs mails.<br /> Ok pour le colis mais ou te l'envoyer ?<br /> Nous avons un superbe soleil ce qui permet aux enfants de jouer dans le jardin et nous aussi de jardiner.<br /> Je t'embrasse et je t'enverrai la recette quand j'aurai assez de temps pour mis mettre.<br /> Maman
F
Pour les Loupio c'est sur le site des Editions du Triomphe qu'il faut que tu ailles.<br /> J'envoie ton @ à Oncle Gaëtan....dès que j'ai le temps et que j'y pense....<br /> Gros Bisous,
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité