Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
29 octobre 2010

Chacun ses petits defauts

Merci pour la blague Celine. Il faut quand meme souligne que je n ai pas achete de chaussures en 5 mois, ce qui est un record puisqu avant j en avais deux ou trois nouvelles par mois ! D toute facon, les carambars ne resteront pas dans mes fesses (ahhhhhhh) ni mes seins (snif snif). Je bouge tellement ici que les vilaines graisses ne restent pas. Je n ai pas perdu de poids, vu tout ce que je mange ca ne risque pas. John et sa femme Julie doivent halluciner tout ce qyue l on mange avec mon ami l Anglais. Ils trouvent que les sachets de the, le pot de nutella (d ailleurs a chaque course le pot est plus gros), le jus de pommes - nectarine partent bien vite.


Je suis tres contente de moi. Pour une fois meme plusieurs fois, j ai puy apercevoir des animaux loin toute seule, comme une grande. D habitude, je suis trop miro. Je ne vois jamais rien. Hier, en allant chercher mes vetements secs, on entend un oiseau. Mon ami lAnglais me montre l oiseau. Je suis miro, je ne vois rien. Deux secondes plus tard, je m exclame " ah ouais, il est la!'. Je me suis refaite vanner. Il se lache l Anglais. Mois, je ne l embete jaaaammmmmmmaiiiiiiiiiiis. Je n oserais pas. Vous me connaissez.


Il a ose se moquer de moi parce que je lui ai dit que ma petite maman allait m envoyer un colis (Fanny a l adresse par texto). Quand je lui ai dit qu il y aurait des bons trucs, il a change d avis. Le mot chocolat a fait tilt....


Pour ce qui est de mes boites mails, je n y ai pas acces d ici (quoique aujourd hui j ai pu aller sur voila. Alors essaie sur voila ma Nathy). Tout comme facebook. Merci Fanny pour la maison d edition. Mon pauvre filleul, il n aura meme pas de carte d anniversaire. Il n y a rien ici. Je suis vraiment au milieu de nulle part.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire ma grande. Je vais m'occuper de ton colis la semaine prochaine.<br /> Je bosse demain et nous fêtons l'automne au travail(déco,apéro,repas...),les résidents adorent. Le temps est aux giboulées,donc une animation à l'intérieur est la bienvenue.<br /> Continue de nous faire rêver,trop cool ces photos.<br /> Virginie peux-tu écrire sur ton blog l'adresse ou t'envoyer le colis car Fanny n'a pas tout compris. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas t'envoyer des Lu.Fait une liste de ce que je peux t'envoyer se sera plus simple.<br /> Bisous et souffle bien tes nombreuses bougies...<br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ompricompris compris
F
Encore un com' histoire d'exploser ton nombre de messages!!!<br /> Jo, Zette et Jocko c'est canon!!!! Ici, les garçons adorent!
F
Bon, dis à Nath qu'elle est nulle, fonctionne très bien ta newsletter!!!<br /> Et moi, je suis comme Céline, je ne veux pas UNE mais DES photos de l'anglishe!!!!!
T
Pour l'inscription à la newsletter, j'ai fait une deuxième tentative qui a échoué parce que j'étais DEJA inscrite .... alors pourquoi je ne reçois toujours rien??? Hein???!! Personne ne peut m'aider?? Tu es sûre que tu as bien fait ce qu'il fallait Virginie??<br /> <br /> Bon, ok pour Facebook, je t'envoie un message ... <br /> <br /> Bisous. Nat
C
A force de parler de john, on aimerait bien voir à quoi il ressemble ! Cela dit (!), les photos qui sont déjà sur le blog font envie. Les paysages ont l'air magnifiques....<br /> Je serai absente le 31. Avant d'oublier, je te souhaite un peu en avance un très bon anniversaire !<br /> Grosses bises de la part de toute la famille<br /> Céline
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité