Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
4 novembre 2010

mon filleul adore

Bon anniversaire mon petiut filleul adore. Je pense bien a lui. En marraine modele, il ne recevra pas sa carte d anniversaire a temps ni son cadeau. Le pauvre, il doit y etre habitue. Le principal, c est qui recevra le tou mais... en retard. Ce n est aps de ma faute, je suis au milieu de nulle part. Pour une fois que j ai une excuse !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin un commentaire me diras-tu ! En vacances pas possible d'avoir l'ordi... Bon, dis moi comment on fait pour te dire des trucs perso sans que la planète entière le sache ? Ici tout va bien. On prépare une fête avec les enfants pour nos 10 ans de mariage : ballons, toasts, coca déca, glace et chantilly puis DVD.<br /> bisous mouillés (il pleut aujourd'hui en Bretagne et sans rire ça faisait longtemps)
F
Rhoooooo trop facile le coup de "je suis au milieu de nulle part!" et l'anticipation alors? Moi, je ne me cherche même plus d'excuse!!! Remarque il a un message bloguesque rien que pour lui ce n'est déjà pas si mal!!!!
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité