Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
7 novembre 2010

Photos de fleurs

Tout d abord une peaony. Voici son evolution. Elle est tres rose puis au fur et a mesure devient blanche. J ai essaie de prendre des phots le montrant.


Paeony_1   Paeony_2   Paeony_3

Paeony_4   Paeony_5

Puis une coral sunset. Elle reste blanche. Son coeur est blanc avec un peu de jaune tres pale au centre. C est une tres belle fleur. Son parfum est divin. C est ma preferee.


coral_sunset_1   coral_sunset_2   coral_sunset_3  

 coral_sunset4   coral_sunset_5

D autres de l exploitation.


DSC05288   DSC05289   DSC05294

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien moi j'aime beaucoup la 1ère aussi, en fait elles sont toutes belles et doivent effectivement sentir très bon...<br /> Je suis surprise que Papa ne t'ai pas fait une blague pourrie du genre "mais tu es toi aussi une jolie fleur au milieu de toutes ces fleurs que tu cueilles!!!!" Alors voilà, je l'ai faite pour lui histoire que cela ne te manque pas!!!!
M
Avec le temps qu'il fait ici ces fleurs mettent de la couleur et réchauffe les yeux.<br /> Lorsque tu auras reçu le colis faits nous le savoir. Merci.<br /> Nous allons déjeuner chez ton oncle Christophe et ta tante Marie-Haude. IL y a bien longtemps que nous y sommes allés.<br /> Je t'embrasse.<br /> Maman
T
Merci pour ce beau bouquet de fleurs dominical !
P
Jolies fleurs, quel parfum? Ce sont les fleurs que tu ramasses et met en bouquets ?<br /> Je te mail 1 message.<br /> bisous fleuris.
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité