Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
9 novembre 2010

Okains Bay et Little Akaloa

Je promets Oncle Loic que je ferais attention a l orthographe. Vous devrez quand meme prendre en compte que je n utilise pas le meme clavier que vous.


Allez pour la 4 eme fois je vais re ecrire mon message. Aujourd hui, jour libre. Il fut bon de se lever tard (8h), prendre son petit dejeuner en pyjama, dejeuner sur la plage, etre dehors sur la plage, ...


Les paysages etaient magnifiques. La route montait, descendait, etait en zigzag. Je suis bien contente de ne pas a avoir a conduire. Les photos montrent tout d elles memes. Je tiens quand meme a preciser que Paul, et seulement Paul, m a dessine. Je lui ai fait gentiment remarquer que je n avais pas les seins de Pamela Anderson mais bon ! Il a dessine le drapeau Francais et Anglais (croix de Saint George) et non le britannique. Il est Anglais et non britannique !


DSC05356 DSC05359 DSC05361 DSC05366 DSC05368 DSC05370 DSC05374 DSC05382 DSC05386 DSC05394 DSC05396 DSC05404 DSC05405 DSC05406 DSC05408 DSC05411 DSC05412 DSC05414 DSC05415 DSC05417 DSC05418 DSC05421 DSC05422 DSC05423 DSC05427 DSC05437 DSC05438 DSC05439 DSC05440

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Visiblement notre commentaire d'hier n'est pas passé ; c'est rigolo il était identique aux autres : temps gris & bas, pluie non stop ! vent glacial !<br /> 7.1° dehors, bien sûr ! Mercredi au chaud ! Pas de plage pour nous à la place ce sera bibliothèque !<br /> Bisous !
P
Superbes photos qui font rêver, plages, paysages et soleil... Contre, ici, pluie, vent froid, temps sombre (fait noir à 17h). La traduction de Quitterie convient bien. Vive le feu dans la cheminée. Bisous. Papa.
A
Salut Virginie.<br /> Je peu enfin voir ton blog, sa fait 2 semaines que je demande l'adresse à maman. Tes photos son magnifique, sa donne vraiment envie d'y être, en plus les plages feraient de super spots pour le kitesurf!<br /> Amuses-toi (et travailles) bien ;)<br /> <br /> Biz.
T
Tes photos font rêver!! Ici, il fait une temps de m...... Il pleut, il fait gris, il y a du vent, .... Pas de ciel bleu, pas de fleurs, ... mais plein de feuilles mortes qui pourrissent dans le jardin et dans la descente de garage à cause de la pluie ... Bref, .... vive la Belgique en hiver!! Nous faisons le pont et j'espère que le temps sera meilleur, sinon le temps risque d'être long. Mercredi, Irénée invite un ami qui reste dormir à la maison et vendredi, c'est Ambroise qui invite Philipbert jouer à la maison. Et oui, maintenant, il eut sa part du gâteau!! Grosses bises. Désolée ne ne pas venir à chaque commentaire, mais la lettre d'abonnement ne fonctionne pas et je ne vais pas tous les jours sur ton blog, surtout en vacances!! Bisous.<br /> Nat
F
Canon ces paysages, j admire ici il fait un temps beurk caca boudin comme le dit si bien la dodue... Gros bisous
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité