Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
10 novembre 2010

Catons Bay et Kaituna Valley

Aujourd hui aussi a ete une journee libre. Nous sommes partis vers Christchurch, c est a dire plus dans les terres. Il faisait tellement chaud. Je ne me plains pas, mais pour marcher, c est assez difficile.


Nous avons du nous arreter pour laisser monsieur Herisson passer qui s est empresse une fois de l autre cote de se mettre en boule, de se prendre un pigeon (pour moi il est mort, selon Paul non. Vu le choc, je pense qu il est mort), d eviter les petits agneaux en manque de sensations fortes sur les bas cotes de la route, ... JLes magasins de nourriture ou les stations essences ressemblent a celles dans les Western, les maisons sont principalement en bois avec des toits en taules. La plupart du temps, elles sont peintes en blanc, rouge - bordeaux ou jaunes pales. J ai deja trouve celle de mes reves et l emplacement.


Fluffy, le chat de John, tout content, derriere la baie vitree m a montre sa proie toute fraiche. Dommage pour lui, c etait un de mes animaux prefere,,,, un lapin .... un bebe lapin. Que dalle ! Il est reste dehors et derriere la baie vitre. Fluffy the murderer !


DSC05449 DSC05452 DSC05458 DSC05460 DSC05464 DSC05465 DSC05479 DSC05481 DSC05484 DSC05485 DSC05488

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Photos de rêves. Sur certaines photos, on ne sait pas si c'est un lac de montagne ou une baie, eau douce ou eau salée ? Nous partageons un souci avec toi: Le soleil te fait peler, le froid nous fait peler. Bizzzz.
T
J'oubliais de te dire que tes photos sont très belles et que ça fait toujours rêver!! Bisous. Nat
T
Je joins mon commentaire à celui de Fanny. IL fait un temps trooooooooop dégueulasse (pour reprendre une des expressions favorites d'Ambroise). Il pleut presque sans interruption avec un vent à décorner les boeufs et des températures plutôt fraîches!! Nous n'avons pas mis un pieds dehors. Irénée avait un petit copain qui est resté dormir et qui est reparti après le goûter. Demain, c'est le tour d'Ambroise d'inviter Philibert, mais les modalités de récupération ne sont pas encore fixées!! J'ai comme envie de les emmener se défouler au Quick pour le goûter si le temps est aussi pourri demain ...
F
Et tu veux que je continue à venir sur ton "bleug" alors qu'ici il pleut comme vache qui pisse, qu'il fait un froid de gueux et que je rêve déja de soleil ET de chaleur alors que toi tu oses te plaindre de la chaleur!!!! Tu veux que je t'envoie un pigeon parisien pour repeupler la NZ?
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité