Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
7 janvier 2011

Liethfield beach

Je vous souhaite tous une bonne année avec tout ce qui va avec : bonheur, joie, des enfants ou des petits enfants, des neveux ou / et des nièces,  la santé, l Amour, …. Pour l annuelle année, rien de spéciale. la mairie du lac Tekapo n avait rien organise et les gens de l auberge devaient être tous fatigues apres une balade dans les environs. Je devais être au lit vers 22 heures comme une petite mammite !


Je suis arrivée tranquillement a Liethfield Beach (40 minutes au nord de Christchurch)dans la famille de John et Braidie-Jean (10 minutes a pieds de la plage). Elle est Kiwi et il est Anglais (Kent). Ils se sont rencontres a Londres et elle l a "traine" jusque en Nouvelle Zelande. Ils ont deux enfants, Nathan 9 ans et Ella 5 ans. Ils sont très différents des deux petites filles de la dernière fois. Nathan est dans son monde (comme Irenee) et parle très bas (comme Guerric). Ella est très indépendante. Ils ne se disputent presque pas.


C est une famille plus modeste que les dernières. La maison est de taille normale avec un jardin normal et des voitures normales (familiale). Ils ont un adorable petit lapin gris fonce nomme Arthur. Il est tout petit et léger pas comme Chipie (mon défunt tout petit petit lapin).


Braidie a trouve jeudi matin sur la plage un pingouin aux yeux bleus. Ce sont les plus petits pingouins au monde. Je pensais au début que c était un bebe, mais non c était un adulte. Je l ai un peu caresse. Il était tout doux. C est peut être bête mais, je pensais que c était un peu lisse mais non tout doux. Une petite peluche. Malheureusement, il était mal au point et n a pas survécu jusque a la clinique des pingouins. C etait génial de pouvoir en voir un d aussi pres meme si j aurais prefere le savoir en bonne santé et dehors.

DSC07628   DSC07636   DSC07639   DSC07677   DSC07669  IMG_3131

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans le monde normal!! Si ça te manque trop, vient faire un tour à la maison en revenant et les garçons vont vite te faire redescendre sur terre!! Notre maison est de taille normale, le niveau sonore est ... plus élevé que la moyenne??? Nan .... normal pour 3 garçons ... la voiture ressort du garage comme une voiture normale qui te coûte cher M***** !!
A
Bonne fête Virginie!
F
Mais on veut des photos du pingouin nous!!!!!
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité