Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
2 février 2011

Ahhh petites idees preconcues quand tu nous tiens

A cheres idées préconçues…. je vous explique le truc. Je suis Francaise. Je suis une girlie - girl (une vraie fille). Je suis propre sur moi. Donc, j aime faire le repassage. A priori c était un honneur qu elle me faisait.

Le problème est que je n aime pas particulièrement (voire pas du tout) faire le repassage et que je trouve toujours des subterfuges pour qu il y ait le moins possible de plis !

Je m en vais jeudi vers Marahau. C est un village qui est au bord du parc Abel Tasman. je ne pourrais pas faire la balade complete de la cote car il faut payer un pass (€40) plus 4 auberges de jeunesse, plus un taxi d eau ( $61 soit €30), …. La balade dure 4 jours. C est un des plus beau parc en NZ. Je ferais une partie de la balade sur la cote et peut être une ou deux petites autres a l intérieur du parc.

Ensuite, je devrais retourner a Nelson puis Picton pour le ferry. J ai hate pour être franche de prendre le ferry.

Nanou, je n ai pas de tatouages. C etait une blaguie pour voir vos reactions. C etait tres amusant. Parcontre, le lendemain, Braidie m a propose d aller a la piscine de l ecole et deux jours pares au lac de Pegasus. Oups ! J etais jolie dans mon petit bikini.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour une fois que je passe deux fois rapprochées, il n'y a pas de nouveau post!! Par contre, il y a un nouveau malade à la maison ... C'est le tour d'Irénée de commencer une laryngite. Heureusement, elle est légère, donc il devrait pouvoir aller à l'école demain après une journée au chaud et des séances d'aérosol .... Bisous. Nat
T
Y'a pire que le repassage d'après moi ... nettoyer des radiateurs par exemple ... Tu as de la chance de te balader, ... Pour moi les microbes sont de retour. Ambroise est resté à la maison pour une grosse pharynghite et autres virus (diarrhée, fièvre, maux de ventre, ... ). Demain soir, c'est le repas de classe de l'école des garçons. J'ai déjà repéré les amies qui venaient ... accompagné de leur tendre moitié (ben oui, je pense à Nicolas tout de même!!).
F
Je confirme : ne JAMAIS donner de repassage à Virginie!!!! Dans ce cas là, le bon vieil adage "on n'est jamais aussi bien servi que par soi même" est d'une vérité étonnante!!! Sans rancune, Vi?!!!
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité