Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
22 février 2011

Petite new plus tremblement de terre

La manicure ici consiste a de la terre sous les ongles et autour des ongles. La New Zealnder manicure est moins classe que la French manicure mais on si fait.

Merci Toinou pour le site de ton cousin. Je ne sais pas trop ou je vais aller. J ai commence a regarder un peu.

Steve est partit ce matin pour Christchurch. Je suis dans l ile Nord donc je suis entiere et je vais bien. En debut d apres midi il disait 75 morts et 300 disparus. La magnifique cathedrale est je pense a raser. Il essaiait quand je suis arrivee a Christchurch de reparer les degats par le tremblement du mois de septembre mais la elle ressemble a plus rien.

Ce qui est "interessant", c est qu il attendait que le tremblement soit a Wellington qui est sur une grosse faille mais c est a Christchurch que tout se passe. Ils attendent et se preparent a avoir un tres gros tremblement a Wellington un de ces jours mais pas demain. Pas besoin d avoir peur. Plus ca va aller plus je vais m eloigner de Wellington de toute facon.

La NZ a son lot de catastrophe cette annee, trois gros tremblements de terre, des miniers morts et reduits en poussiere dans la mine..... C est vraiment tres triste. C est impressionnant comme les gens s entraident. C est un peuple tres soude. Je ne sais pas si tous les pays reagiraient de la meme maniere.

Je pense que je vais aller deposer une bougie a l eglise pour Christchurh. Ce n est pas grand chose mais bon.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Question bide, y en a une qui ferait mieux de se taire... C'est pour la bonne cause mais bon, tu es sûrement plus ventrue que Vivi !!!<br /> Bon, moi aussi j'avoue que je suis encore plus contente que d'hab de te lire. Bisous
F
Contente d'apprendre que tes kilos supplémentaires ne sont pas aplatis!!!<br /> Bisous!
P
Je me rassurais en sachant que tu étais vers Wellington, mais je préfère t'entendre le dire. Merci de nous rassurer. Nous avons plein d'appels teleph pour inquiets de la famille ou d'amis. Bisous.
T
Merci des nouvelles. Je n'étais pas trop inquiète, parce que tu n'es pas à Christchurch ... mais je suis tout de même contente de te lire!! Il paraît que c'était la panique dans les rues ...
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité