Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
24 février 2011

Merci de discuter de mon ventre qui n est pas

Merci de discuter de mon ventre qui n est pas gros, juste normal. De toute facon, il me plait tel qu il est. Il ne pourra jamais etre aussi gros que celui de Nanou. J ai pris des kilos parce qu il m en manquait beaucoup. Vous me preferez squelettique ou avec des formes ? Et puis mes fesses, elle sont rondes, securisantes et quand je tombe par terre elles servent de parchoc. Je me trouve jolie et sexy meme si je ne rentre plus dans certains de mes pantalons.

En effet, il disait ce matin que les gens ne devaient plus utiliser leur chasse d eau car le reseau d eau est endommage,  qu il devait boire de l eau en bouteille mais les gens ne peuvent pas en acheter car les magasins sont fermes ou endommages ou n existent plus. Il y avait un homme qui restait devant l immeuble ou travaillait sa femme et qui etait entierement demoli. Il disait au journaliste qu il n avait pas dit a ses deux enfants de 10 et 6 ans que leur mere etait disparu. Ca m a fait quelque chose. 

Un batiment (une tres haute tour) en particulier est de toute les observations car il est tres severement touche et menace de s ecrouler et de faire l effet domino  avec ceux qui le suive. le probleme est que l un des building dans sa trajectoire retient 14 personnes si mes souvenirs sont bon.

Chiffres du journal NZ Herald de 13h36 :

  • 76 morts
  • 238 portes disparus
  • 164 personnes ont ete admis  en tant que "serieusement blesses" 
  • 80 % de la ville n a pas acces a l eau et 40 % de la ville n a plus d electricite
  • € 32milliards de degats estime par monsieur JP Morgan 
  • 1000 benevoles
  • 40 police cordons in the city
  • 1464 NZDF personnel directly supporting the operation
  • 431 personnes sont alles aux urgences 

Des problemes de violence sont apparus car les personnes sont a bout de nerf et que certains ont tout perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai suivi les informations par internet et la situation semblait effectivement assez mauvaise. Je plains les gens qui ont perdu des êtres proches de manière aussi imprévisible. Au choc de de la disparition, s'ajoute la violence de l'imprévisible. Personne de jeune ne s'attend à être happé de la sorte en pleine vie ... En tout cas, reste loin de la ville!! En pleine campagne, peut être que les roues montent et tournent, que les jardins sont des jungles et que le ménage des maisons n'est ni fait, ni à faire, mais au moins,les risques sont plus limités pour toi!!
O
Nous nous posions des questions sur ton état de conservation. Nous sommes heureux d'apprendre que non seulement tu va bien, mais que tu as même pris quelques kilos et que de ce fait tes fesses et ton ventre te plaise.<br /> J'ai vu ton oncle Yves et tante Mino et je les ai rassuré sur l'état de leur nièce.
S
Désolée ! Tu es sûrement superbe... regarde mon mail, tu comprendras...
M
Nous avons eu plusieurs coups de fil de personnes qui s'inquiétaient de toi suite au séisme.<br /> On comprend que des gens perdent le contrôle<br /> ne sachant ou sont les siens. Tu parles d'une angoisse.<br /> Je suis d'accord avec toi ce n'était pas très joli de pouvoir jouer du xylophone sur tes côtes.<br /> Je t'embrasse.<br /> Maman
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité