Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
13 avril 2011

Thames et Tapu

Thames. Que dire de Tames. Il n y a pas de quoi casser trois pattes a un canard. Le seul truc qui m a fait rire c est le chat dans l auberge de jeunesse. On aurait dit qu il etait passe au seche linge. Il etait affreux. D ailleurs, je crois que je suis allergique aux chats. Sans rire ! Ce n est pas une grande perte car je n ai jamais prevu dans avoir un dans le futur.

DSC09972   DSC09973   DSC09975   DSC09978     

DSC09981    DSC09983   DSC09984   

Tapu, Je suis restee une semaine avec Murray (73 ans) et sa compagne de 50 and environ. Il fait des blagues que je ne comprenais pas toujours. Grosso modo c etait : cours Forrest cours. Je  les comprenais apres un certain temps. Il etait adorable. C etait comme rester avec son grand Pere. Il avait un sens de l humour terrible. Il faalit faire attention cependant car il a eu plusieurs arrets cardiaques. J ai eu plusieurs fois peur. Sa compagne en trois mots : mal polie - megere. Elle me disait tout juste bonjour. Pour vous faire une idee, il ressemble au personnage dans Popey, celui qui fait toujours des miseres a Popey et qui veut Olive. Le personnage a une grosse barbe noire.

DSC00001   DSC00005   DSC00006   DSC09995   DSC09996  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je dis comme Fanny: j'aurai bien aimé voir une photo du chat!! 23 ans de différence .... eh ben ....
F
Bon tu as quand même réussi à faire de jolies photos! Mais moi j'aurais voulu voir cet horrible chat histoire de me marrer!!!!<br /> En gros bon débarras, une semaine dans cette famille c'était suffisant!
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité