Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
7 juillet 2011

Wallarobba (Dungog) avec photos

Petit hameau de 300 ames. Il faut les trouver car ce n est pas tres grand. En faite, ils sont eparpilles sir plusieurs kilometres. Gros fou rire dans le train. Le quai est de la taille du cagibi d Orvault.

La grande tache est de peindre l interieur du hall du village. C ets un vieux hall en bois qui avait besoin d un  petit coup de jeune. L equipe se composait des personnes des environs. Moyenne d age : 70 ans ! Mon aide etait des plus appreciee pour peindre en dessous des bancs ! Frank en partant le premier jour me dit : " ne t echappes pas". Sa femme n etait pas la pour le defendre, elle en rajoutait une couche ! Le pauvre il a ete parfois malmene (mais c etait tres drole).

IMG_7127   IMG_7130   IMG_7131

Je suis avec Barbara et Anne heureux couple de sextuagenaire ! Elles sont tres gentilles et tres dynamiques. Elles ont beaucoup voyages ensemble a travers le monde. D ailleurs elles se sont rencontrees lors d un voayge de Sydney  a Kathmandou.

C est impressionant le nombre de personnes ayant voyage en Bretagne. C etait parfois un peu dur de comprendre le nom des villes mais j y suis arrivee !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maintenant, avec les photos, je vois mieux l'intérêt de peindre sous les bancs!<br /> En tout cas, il y a de la surface à peindre!!!!
P
Une tâche collective, voila qui va changer. Il doit y avoir une ambiance gaie et turbulente.<br /> Pour revenir sur ton post précédent, je me demande bien pourquoi ils ont ouvert le stade aux femmes, quel intérêt? (Et pourquoi les femmes s'y intéressent elles, il y a des équipes féminines?)
F
Et bien moi je me la coule douce.....avec 3 enfants en moins ce sont de vraies vacances!!!! Ceci dit j'en profite pour faire un peu avancer le schmill à la maison....
T
Petit oubli: Ambroise a reçu ta carte postale ce midi!! Merci beaucoup pour lui!! <br /> Nat
T
Peindre sous les bancs ... de quoi attraper un torticolis!! Ici, je suis dans les bagages jusqu'au cou et j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à voir le bout de tout ce que je dois encore faire. J'étais sensée faire du ménage aujourd'hui, mais je n'ai pas touché à une éponge, à l'aspirateur ou un produit d'entretien depuis ce matin!! Et nous partons demain après-midi .. Ne me demande pas comment que je vais tout boucler, je n'en sais rien!! Bisous.<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité