Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
26 juillet 2011

Docteur kangourou

Chose promise chose due. Nous sommes allés a la reserve des kangourous. Terry s occupe des kangourou qui n ont plus de mère ou ont une jambe cassée.Il a aussi  de nombreux oiseaux. Je leur ai donne du lait un peu tiède. J en ai mis dans le creux de ma main et ils sont venus boire le lait. Leur langue est très douce.

 

On a vu des kangourou adultes, des petits (14 mois) et des bébés (un sans poils et un avec). Le bebe avec des poils, Belle est arrivée elle n avait pas de poils et est restée sur le ventre de sa mère morte pendant deux nuits.  L autre sans poils était un petit garçon. Terry est quelque un de très intéressant. J ai appris des tas de trucs avec lui. Ils sont très très doux. Ils sont très curieux.

 

Il a dit que certains reviennent pour montrer leur bebe, leur montrer qu elles ont un bebe mais ne savent pas quoi faire (besoin d être réassurée), d avoir leur bebe, … C est une expérience que je ne suis pas prete d oublier. Il avait aussi le perroquet qui disait hello (bonjour), bye bye (au revoir) et peut aboyer (deux différents sons). Un couple l avait dans une toute petite cage. Il ne sait pas vole et ne s aventure pas dans le jardin. Il est marrant.

 

C est une expérience inoubliable. Il n y a pas de mots pour la décrire. Je men souviendrais toute ma vie. J en remercie Louise.

 

Je vous envoie une photo de Bob et Minnie les deux chiens de Mari et Louise. Ils me suivent partout.

 

IMG_0939   IMG_0942   IMG_0948   IMG_0956   IMG_0960   IMG_0962   IMG_7288   IMG_0965   IMG_0966   IMG_0968   IMG_0971   IMG_7283       IMG_7313              IMG_7286      IMG_7296   IMG_7295   IMG_7304   IMG_7307   IMG_7308    IMG_7309   IMG_7311      IMG_7316   IMG_7321   IMG_7322   IMG_7315      IMG_7329      IMG_7322   IMG_7334   IMG_7336   IMG_7339   IMG_7340   IMG_7292

 

Demain, je pars pour une Guest House un peu plus dnas le sud. Je remercie Joshua le gentil kanh\gourou qui m a laisse le caliner, lui faire des bisous avec le nez. J etais tres surpris , ils sentent bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont très belles et celles des bébés émouvantes!<br /> En effet, expérience inoubliable....
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité