Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
24 juillet 2011

Wallarobba week end

Hier, nous sommes allées sur la plus longue plage d Australie. C est une plage qui ressemble a un désert. C est extraordinaire. Louise a un 4x4. On a donc roule sur les dunes et dans l eau car il pleuvait des cordes. C était génial !

 

C était amusant car tu peux trouver des panneaux de signalisation au milieu de nulle part entre deux dunes. J ai particulièrement aime le panneau "exit" car derrière tu as juste des dunes, des dunes, des dunes et encore des dunes.

 

Ensuite, nous sommes allées manger un barbecue pres de la plage et visiter la soeur de Louise. Le soir, j ai pu gouter un plat sud-africain. Tres bon.

 

IMG_7206   IMG_7208   IMG_7209   IMG_7210   IMG_7211   IMG_7218   IMG_7227   IMG_7229   IMG_7230   IMG_7231    IMG_7232   IMG_7237    IMG_7239   IMG_7241       IMG_7216   IMG_7242   IMG_7244  IMG_7245    IMG_7247   IMG_7251   IMG_7259   IMG_7262   IMG_7263   IMG_7265         IMG_7266   IMG_7268   IMG_7269   IMG_7278   IMG_7280

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes photos encore une fois! La "plage" est impressionnante et celles du perroquet très sympa!
T
j'ai lu tous les posts en retard, mais je ne vais pas laisser de commentaires!! Nous sommes arrivés samedi soir à Montmorillon et il fait un temps de cochon aujourd'hui: pluie en continu. Nicolas est parti à la piscine avec les deux grands et Paul joue sagement en bas sous la surveillance de ma belle-mère, donc j'en profite pour aller sur internet. Un grand ménage sur ma messagerie m'a déjà pris pas mal de temps et je termine par ton blog. Je constate que le temps n'est pas plus brillant pour toi que pour nous, mais tes photos sont toujours impressionnante ... Il faudra que je te montre celles des châteaux cathares; ce n'est pas mal non plus question paysages!! Grosses bises. Nathalie
P
C'est étonnant toutes ces dunes et ces clôtures qui séparent on ne sait quoi. Le temps semble froid, pluvieux et venteux.
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité