Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
17 août 2011

Tamban

Ma derniere famille. Des les premieres 5 minutes, je me suis dit : "Je suis bien tombee ". La famille est tres gentille, et les enfants sont adorables et bien eleves. J ai aussi fait la connaissance des animaux de la famille : monsieur et madame canards (des canetons sont a venir), Billy le chien, Fluffy le lapin et Monty ... le python. C est un beau bebe de 2 metres. Apparemment, ils en ont un autre plus grand et plus gros. Mark m a montre avec ses mains pour l epaisseur ... bah je n ai pas envie de le rencontrer lui. D ailleurs ce dernier aime manger durant l ete les poules (6 l annee derniere). Ils ont aussi des serpents  venimeux : noirs (2) et marron (1). Monty le python n est pas venimeux. Petit explication, le nom de Monty le python est un jeu de mot. Une troupe d humouristes Anglaise se nommait comme ca.

IMG_3918   IMG_3919   IMG_3923   IMG_3929

Le travail consiste a remettre en etat le jardin potager. La terre est mauvaise alors, il faut tout retourner et rajouter differentes couches de terre dont de la crotte de poule. A mon Dieuuuu qu est que ca sent mauvais. 

Petite decouverte degoutante hier. Dans ma salade, j ai trouve deux vers et lors du retour de la balade, je me deshabille pour aller prendre une douche et la horreur ... une sansgsue entrain de boire mon sang. Je me vidais de mon sang apres avoir secoue ma jambe et crie de degout de ce truc collant accroche a ma jambe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaaargh la sansgue j'aurais crié d'horreur et de dégoût moi aussi, c'est horrible!!!!<br /> Bon courage pour le potager si tu veaux, pour compléter l'odeur je peux t'envoyer les couches de Briac!<br /> Pour l'instant je suis à Toulouse et je rentre sur Clamart lundi soir prochain je redeviendrai donc une fidèle et régulière lectrice à ce moment là....<br /> Bisous!
T
Back to Brussels ... Autrement dit, je vais redevenir une fidèle lectrice pour les dernières semaines de ton périple!! Ici, il tombe des trombes d'eau et nous en sommes au troisième orage depuis notre retour hier soir. Ce matin, il faisait tellement noir à 10h que nous nous serions cru en pleine nuit!! <br /> Bisous.<br /> Nat<br /> PS: pas encore vidé l'appareil photo, mais je tâche de le faire cette semaine et de faire quelques envois ...
L
Comme toujours, tes compte rendu sont interressants ainsi que tes photos,mais difficile de te suivre géographiquement. Tu n'aurai pas un petit plan de tes déplacements dans tes bagages. Vu de Nantes nous peinons à voir comment sont faits les antipodes et comment tu t'y déplace.<br /> Nous t'embrassons
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité