Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
30 mai 2011

Whangaparoa

Franco est un Italien. Il est juste la du jeudi soir au dimanche soir. Je dois nettoyer son jardin, ranger la maison et la laver, creuser une tranchee dans le jardin, faire de la peinture, nettoyer la citerne et la peindre. Je crois que c est tout. Il est divorce. Il aura ses deux filles (5 et 8 ans) le week end prochain.

C est amusant car il est assez strict sur la proprete mais sa douche. Mmmm sa douche. Beurk ! Caca boudin comme dirait Quittou ! J ai du passer 45 min au moins a la nettoyer : joints, coins, filtres, ... Im - mon -de.

J ai du aller refaire les courses car niveau legumes pas beaucoup. En faite, il est adepte du take away (ller au restaurant et rapporter le repas chez soi). Quand je suis arrrivee mis a part des tomates entieres ou en boites que je ne peux pas manger (comme dirait nos amis Normands "c est balaud !") ou une boite de conserve de petits pois. Oulala. En accompagnement des pates, au moins 4 paquetes de nouilles differentes et du riz. En faite tout pour etre constipe ! 

Il est partit faire des courses et la il achete 3 moities de chou fleurs. Grosso modo, j allais peter et etre constiper. Il me faut du vert par pitie !

Je suis allee m acheter ma salade, des sauces et des aliments pour faire une quiche et des gateaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! Je reconnais bien là l'humour de papa Denis !!!
P
S'il ne voit pas la crasse dans sa douche, c'est parce qu'il retire ses lunettes.
T
Ambroise a reçu ta carte aujourd'hui!! Il était très fier et elle est posée bien évidence sur ta table de nuit ...
T
Franco ... ça fait pas trop anglophone comme prénom!! Je te souhaite bon appétit avec ta quiche .... Pour moi, ce sera des restes grappillés dans le frigo après le week-end des hommes. Je suis rentrée de Vertou cet après-midi et je suis explosée: voiture, train, métro, train, métro, à pieds, ... Paul a demandé grâce ce soir!!
F
Aller, je te dis ce qui ne se dit pas mais juste pour le fun...."bon appétit!!!!!!!"
Publicité
Mes aventures en Nouvelle Zelande et en Grande-Bretagne
Newsletter
Publicité